Aimy & Frédéric

Aimy et Frédéric avons entrepris un chemin de transformation spirituelle et une formation approfondie aux massages tantrique et cachemirien auprès de l’école Tantr’Âme et Corps sur Paris. 

Notre salle de soins

salle-massage-tantrique-encorpsdame

Masseurs

pour un toucher unique

Aimy
aimy-praticienne-massage-tantrique-encorpsdame
Frédéric
frederic-praticien-massage-tantrique-encorpsdame

Aimy

Je suis une praticienne Certifiée de l’école Tantr’Ame et Corps et j’adhère à leur Charte Ethique Professionnelle.

LE MASSAGE TANTRIQUE

La suite est en cours de validation…

Frédéric

Mon Parcours

Ma Reconversion Professionnelle

Mon cheminement vers le massage Tantrique et Cachemirien s’inscrit dans une démarche de reconversion professionnelle profonde, nourrie par de nombreuses rencontres et expériences transformatrices.

La suite est en cours de validation…

Nous savons qu’il n’est pas toujours évident de mettre des mots sur ce que l’on vit pendant un massage, tant l’expérience peut être intense et subtile. Pour garder une trace fidèle de vos ressentis, nous proposons d’enregistrer votre retour à l’oral à la fin de la séance, puis de le retranscrire ensuite à l’écrit, avec votre accord, afin de nourrir nos témoignages et d’aider d’autres personnes à se projeter dans ce type d’accompagnement.

Extraits de témoignages clients

Massage Tantrique par Frédéric

Le fait d’avoir un soin en magnétisme avant le massage m’a permis de vraiment me déposer, de m’ancrer. Et de retirer une gêne sur un avant-bras.

J’ai eu du mal à être expressive quant à communiquer sur les moments que j’aimais le plus. J’étais tellement dans un état second.

C’était chouette, je ne savais pas que l’on pouvait ressentir autant de plaisir sur un avant-bras.

J’ai bien aimé le moment où tu m’as porté les jambes. Le fait d’être en mouvement, que la jambe soit soutenue, ça permet beaucoup de lâcher prise, de détente.

Au niveau du tonus, je pense avoir réussi à lâcher. J’ai tendance à être tendue et là, je suis bien, je suis détendue.

Au niveau des pieds, c’était chouette, en fait tout était chouette. J’étais vraiment dans un état second.

C’était sympa aussi, à la fois tu étais sur le haut et le bas du corps et dans d’autres massages on ne fait pas cela. Je trouvais que c’était chouette d’avoir une homogénéité. C’est un côté hyper enveloppant et englobant. Ça réunifie le corps. J’ai bien senti que tu diffusais l’énergie, ça a vachement circulé.

Je ne me suis pas endormie. Les changements de rythme aussi, s’il n’y avait pas eu ces changements, je me serais peut-être endormie. Mais ces phases dynamisantes m’ont fait dire « ne t’endors pas ». On passe du très lent au très dynamique, c’est revigorant.

Et puis le visage, c’était vraiment chouette. Là, je sentais que je décollais, en termes d’énergie et de spiritualité, il a fallu que je fasse un effort pour rester en fait. C’était impressionnant, l’énergie, comment ça circulait ! Ça circulait sur tout le corps en fait, c’est un peu la fin de tout le massage.

Le visage, les mains, c’était top !

J’ai eu des soubresauts, d’abord je monte et puis il y a un truc qui s’ouvre et c’est comme si je me confondais dans le tout. J’ai senti que mon corps éthérique, certainement, s’élargissait, s’élargissait, jusqu’à rencontrer le désert. Je suis partie, je me confondais avec les dunes. C’était un chouette moment en fait. En général, il faut des heures de méditation pour en arriver là. C’était complètement planant.

À la fin, j’ai bien aimé être enveloppée dans un drap avec les serviettes, j’étais comme dans un cocon.

Anne

Cindy

Massage Tantrique par Aimy

Merci encore pour hier. J’étais venue au départ, en fonction du contexte actuel au sein de mon couple, pour chercher un peu de douceur et prendre soin de moi. Je t’ai trouvée vraiment très professionnelle.

J’ai trouvé ce soin très OK. Tu as débloqué beaucoup de choses chez moi, cela m’a redonné un peu de

ce que j’étais avant. Je te remercie énormément pour ton professionnalisme et maintenant prochaine étape, le cachemirien que tu m’as proposé. J’ai hâte de découvrir ce soin.

Marina

Massage Sensoriel par Aimy

Je n’avais pas de vision particulière du massage sensoriel, je ne savais pas du tout ce que c’était. Je me suis laissée porter car j’avais pleinement confiance en toi. La vision que j’en ai eu par la suite, correspond à ce que j’étais venue chercher, un moment de détente et d’apaisement sans pour autant que ce soit « trop » car je suis quelqu’un de très terre à terre.

Massage Tantrique par Aimy

J’ai kiffé ! C’était vraiment top ! Tes mains permettent vraiment de revenir à son corps. J’avais peur de partir, et à chaque fois, je revenais. J’ai vu des couleurs aussi, du jaune et du violet. A un moment, ton mandala, je l’ai vu en flou. C’était très agréable. Et puis, il y a toujours cette redondance où tu veux que ça dure, ça part et grâce à tes mains, en fait, ce n’est pas grave, on laisse partir.

A un moment donné, dans la musique, j’ai entendu des bruits un peu métalliques, qui m’a fait penser à Arès et Hadès et, je n’arrivais pas à m’en débarrasser pendant un petit moment, et j’ai demandé à changer la musique.

Ce que j’ai apprécié, par rapport à un massage relaxation, les masseuses te mettent souvent les bras le long du corps et après, je n’ose plus bouger. Avec toi, j’ai senti que je pouvais me positionner comme je le souhaitais, et ça, c’était super agréable.

J’ai apprécié les bercements au bout des pieds, c’était magique, j’ai adoré. Ça a eu un côté enfantin, un côté fœtal, un côté très rassurant. Et ce côté où on joue, mais on joue doucement. C’est un peu le jeu pour rassurer l’autre. J’ai beaucoup aimé.

J’ai la guerrière en moi qui est vraiment trop présente chez moi, et même des fois, elle est bien embêtante. Et, j’aimerais bien, des fois, qu’elle soit un peu plus douce. Durant le massage, je me suis rendue compte qu’il y a la partie Yin qui dorlote la partie Yang. Mais, chez moi, c’est la partie Yang qui est souvent en premier plan. Et là, c’était très agréable d’essayer de me laisser aller. J’aimerais bien de temps en temps, que la partie Yin soit un peu plus sur le devant de la scène. Grâce à ton massage, j’ai senti cela. Si cette partie Yin doit se diluer pour faire un peu d’ombre à la partie Yang, juste l’espace d’un instant, je pense que cela peut être suffisant pour moi.

Et pour la partie de la poitrine, qui n’est jamais la partie agréable chez moi, cela peut même être très inconfortable, j’ai kiffé ! Là, je me rends compte qu’il faut que je m’en occupe mieux.

Je reviendrai. Mais, j’aimerais 2h, car c’est taillé pour le massage tantrique. Le temps passe beaucoup trop vite, même s’il y a de la lenteur, ça passe trop vite… on a envie de plus. Je reviendrai, c’est sûr.

Angélique

À SUIVRE...